Nous parrainer

parrainer

Pour tout vous dire, sillonner trois pays à la quête de visages et de rencontres implique un budget conséquent (plus de détails sur le projet ici)…

Si notre projet vous plaît et que vous souhaitez participer à cette belle aventure, toute aide est la bienvenue !

Pour les particuliers

A partir d’une aide de 20 euros, nous nous engageons à vous envoyer chez vous une photo grand format que vous aurez choisie dans la galerie. Si vous nous aidez à hauteur de 50 euros, nous vous en enverrons trois, que vous aurez choisies ! Pour un montant supérieur, un partenariat personnalisé pourra être mis en place 😉 . N’hésitez pas à nous contacter !

Dans tous les cas, vous ferez partie bien entendue de notre magnifique Alpaga des remerciements !

Pour les entreprises

doubleEn faisant partie de l’école d’agronomie la plus réputée en France (AgroParisTech), nous sommes en contact avec plus de 1500 futurs ingénieurs en un clic. Nous avons également élaboré un partenariat avec un magazine français de l’alpaga (Alpaga-Attitude), lu par le monde agricole du lama et de l’alpaga.

A partir d’un partenariat de 250 euros, nous pourrons afficher votre logo sur notre site internet, ainsi que citer le nom de votre entreprise dans toutes nos communications mail (1500 étudiants et plus de 250 particuliers à chaque fois).

Pour un parrainage de 450 euros, il est également possible de réaliser pour vous une présentation à la fin du projet relatant nos rencontres, afin de les partager avec un public que vous aurez choisi. Une soirée telle que celle-ci peut consolider une équipe et faire passer un bon moment d’échange et de rêves autour d’un sujet passionnant.

Comment procéder ?

Si vous souhaitez participer à l’aventure et devenir parrain du projet Au fil des alpagas, il suffit de nous contacter sur cette page !