Qui sommes-nous ?

Sam et Estelle

Nous étudions tous les deux à l’école AgroParisTech qui forme des ingénieurs en agronomie, environnement et agroalimentaire. Plutôt tournés vers l’environnement (gestion des forêts pour Samuel et développement durable pour Estelle), nous n’en restons pas moins très avides de rencontres et de partages avec le monde de l’agronomie ou de l’élevage. Mordus de photos, de voyages, et d’aventures, cette année est l’occasion de nous épanouir pleinement en combinant toutes nos passions, autour de l’alpaga et de la palette culturelle que composent ses acteurs.

Démy

Petite Border-Collie de 7 ans, elle nous rappelle que la vie se vit au moment présent, et à 100% ! Elle rythme nos journées de travail par ses ballades, ses moments de jeux, et ses petits délires qui nous maintiennent le sourire quasi H-24 !

La Kangoo 74

Aux couleurs naturelles et délicates, ce modèle récent et haut de gamme de 2001 nous comble par ses fonctionnalités dignes des meilleures voitures allemandes. Cédant à nos moindre caprices, das Kangoo nous transporte d’une destination à une autre avec tout le confort d’une Mercedes, le silence d’une BMW, et le souci environnemental d’une Volkswagen. Son coffre de grande capacité séduit les covoitureurs de tout temps et de tout âge, et dispose désormais de l’option « Camping-Kangoo », permettant à ses trois propriétaires de dormir au gré du vent, et à l’abri de la pluie !

Samuel Durante et Estelle Evieux